CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Préambule
Le présent site est exploité par la société Nos Chers Enfants, 98 rue Caulaincourt, 75018 Paris (France) et inscrite au registre du commerce et des sociétés de Nanterre sous le numéro 825 291 917. Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les commandes passées auprès de la société Nos Chers Enfants pour l'ensemble des articles proposés sur le site noschersenfants.fr.


Acceptation des conditions
Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées ici et déclare expressément les accepter sans réserve.
Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Nos Chers Enfants et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.


Commande
Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande.
Nos Chers Enfants confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiquée. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. Nos Chers Enfants se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.


Enregistrement
Après la validation de la commande, Nos Chers Enfants contacte le client afin de fixer le rendez-vous pour la séance d'enregistrement. La durée de la séance avec le client est de une heure. Si le client souhaite modifier le rendez-vous (jour et/ou heure de rendez-vous), il est impératif de le faire dans un délai de 72h00 avant le rendez-vous prévu. Dans le cas contraire, la somme forfaitaire de 50 euros sera retenue.
En cas de retard trop important le jour de l'enregistrement (au-delà de 30 minutes), Nos Chers Enfants se réserve le droit de planifier un nouveau rendez-vous avec le client pour le bon déroulement de la séance.


Livraison
Le coffret cadeau contenant le livre est remis en main propre le jour de la séance d’enregistrement. Le CD enregistré sera envoyé par la poste dans un délai moyen de 8 jours ouvrés suivants la séance d’enregistrement.
Le montant des frais de livraison est compris dans le prix du pack cadeau, il n’y a donc pas de frais supplémentaires quelques soient les options choisies lors de l’achat du produit.
Pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toutes les commandes passées sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. Nos Chers Enfants se dégage de fait de toutes responsabilités juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.



Prix
Le prix est exprimé en euros.
Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA pour la France et les pays de l’UE.
Les produits commandés en ligne sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande. La société Nos Chers Enfants se réserve le droit d'effectuer toute modification de prix sur tout ou partie des produits sans préavis.


Paiement
Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par Nos Chers Enfants.
Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective.
Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons la solution de paiement Paypal.

Si vous possédez un compte Paypal, il vous est possible de régler directement vos achats via ce service. PAYPAL effectue des transactions sécurisées sans jamais communiquer vos données bancaires aux bénéficiaires, votre adresse mail et votre mot de passe suffisent.
Vous pouvez également payer par Paypal si vous ne possédez pas de compte paypal, et régler directement avec votre Carte Bleue en décidant de vous enregistrer ultérieurement ou pas sur Paypal.com.
Le site PAYPAL est sécurisé et crypté par Verisign, c’est l’un des moyens les plus sécurisés pour le paiement sur internet. Ceci vous assure :
- La confidentialité de vos données nominatives
- PAYPAL est entièrement gratuit pour les acheteurs

Carte Cadeau
La carte cadeau Nos Chers Enfants est utilisable exclusivement sur le site www.noschersenfants.fr. La carte cadeau Nos Chers Enfants est créditée d’un montant de 180 euros pour la Carte Cadeau Simple et d’un montant de 190 euros pour la Carte Cadeau Recueil. Elle est envoyée sans frais de port supplémentaire en lettre suivie.
La carte cadeau Nos Chers Enfants peut être complétée par un autre moyen de paiement. Toute demande de remboursement des produits achetés au moyen de la carte ne pourra se faire que par avoir. La carte cadeau a une durée de validité d'un an à compter de sa date d'achat. Elle ne peut être ni échangée, ni remplacée, ni portée au crédit d'un compte et ne peut donner lieu à aucun remboursement même partiel en cas de perte, vol, détérioration, destruction ou expiration. 



Informations légales
Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande. Conformément à la loi " Informatique et Libertés ", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) sous le numéro d'enregistrement 1838394. Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès de Nos Chers Enfants. De plus, Nos Chers Enfants s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers.