Interviews

Vos chères histoires

Les livres de notre enfance nous ont laissé à tous de jolis souvenirs.

Moment de douceur, de partage, de complicité, l’histoire du soir est un moment spécial de l’enfance pour chacun.

A travers « Vos chères histoires », nous souhaitons partager ici vos souvenirs et vos anecdotes sur ces moments si précieux qui restent graver dans nos coeurs.

Chrysoline de Gastines est la fondatrice de la marque Balzac Paris, vêtements et accessoires à l’élégance intemporelle et au style romantique. Pour Chrysoline, la famille est au cœur de tout !
Camille de Bascher est la fondatrice de la très jolie marque d’accessoires de beauté BACHCA. Camille a le goût des belles choses : de belles matières, un design pure et simple et une superbe qualité, ses produits sont uniques !
Astrid Geffroy est la fondatrice de Petit Picotin, magnifique marque d'accessoires pour enfants. Très attaché aux cadeaux qui restent et qui accompagnent l'enfant, on est totalement fan de toute la collection.
Son univers coloré, pétillant et son fameux Bisou envahissent le vestiaire de nos enfants, le nôtre, les murs, les chambres, la cuisine ! Maman de 3 enfants, Mathilde Cabanas crée à l'infini et sa marque se développe avec succès.
Marie crée des illustrations toutes plus jolies les unes que les autres avec My Lovely Thing. On est tombé sous le charme de son talent et de sa gentillesse. Nous avons eu la chance de travailler au lancement du Livre Sur-Mesure.
Carole Tolila est journaliste/présentatrice et la maman d’Edgar et Thelma, son quotidien ressemble à un tourbillon et elle adore ça. Elle a pris le temps de répondre à notre interview, toujours avec son immense sourire qui reflète si bien sa gentillesse et sa spontanéité.
Christel est la maman de deux enfants et a fondé en 2008 Mum-to-be Party. C'est justement en devenant maman qu'elle a souhaité créer les premiers évènements autour du bien-être et de la beauté des futures et jeunes mamans puis un site rempli de conseils et de bonnes adresses.
Elise et Delphine sont les co-fondatrices de Maison Pollux. Leurs jolies créations sont inspirées directement du monde de l’enfance, une belle occasion pour nous de replonger dans leurs souvenirs de petites filles et de connaître leurs goûts en matière de littérature enfantine.
Mylène Kiener est à la tête avec Aude Aubron de la très jolie marque de vêtements Frangin Frangine. Passionnée par le monde de l’enfance dans lequel elle baigne tous les jours avec ses collections au doux air d’autrefois, nous avons eu envie de partager quelques-uns de ses souvenirs d’enfance.
C'est à travers ses très belles photos que nous avons découvert le compte Instagram de Marie qui regorge de jolies idées déco et lifestyle. Voisine de notre studio à Montmartre, c'est tout naturellement que nous l'avons reçue.
Marine est la maman de Charles et Olympe. Son compte Instagram plein de fraîcheur et de simplicité nous a donné envie de connaître cette jeune maman passionnée entre autres de lecture.
Créatrices d'Hellø Blogzine, Carine et Anne-So, journalistes déco et lifestyle, mettent à l'honneur leur sélection pointue, leurs conseils et astuces déco qui nous inspirent.
  • 1
  • 2